Pluie de buts ce week-end

Nos juniors D ont subi une large défaite à Lyss 7-2 après avoir bien commencé leur match et tenu le résultat durant la première période. Nos C ont partagé l’enjeu 4-4 face à Iberico en ayant à la dernière minute une belle occasion de l’emporter sur le fil. Quant à notre équipe fanion, elle n’a pas laissé de chance au FC La Suze 07 l’emportant aisément 7-2 en pratiquant un jeu qui a séduit les spectateurs présents sous le soleil de Sonpieu. Nos juniors E ont participé au tournoi de Täuffelen et de Grünstern avec le plaisir de se retrouver après les vacances au même tire que nos F qui se sont retrouvés à Sonpieu pour le tournoi organisé par notre club.

J-2
On y est, c’est ce samedi que le FC a le plaisir de recevoir ses invités pour commémorer les 70 ans du FC Evilard à la salle communale d’Evilard. Début des festivités dès 18h30. Le comité d’organisation est fin prêt pour cette soirée conviviale ou l’ambiance du Tyrol sera au rendez-vous. On se réjouit déjà!

Programme du week-end
Ce soir à 19h00 à Macolin: Evilard – Azzurri (juniors C); samedi 22 octobre dès 9h30: tournoi juniors F à Azzurri Bienne et dès 10h00 tournois pour nos E à Orpond et Büren; à 14h00 au Längfeld: Boujean 34/Mâche – Evilard (juniors B); mardi 25 octobre à 19h30 à Macolin: Evilard – Bosnjak (actifs).

Nouvelle du palais
Ce soir, vous pourrez découvrir les saveurs thaïlandaises grâce à Peter Stöpfer. Alors que jeudi prochain Claudine Chapuis oeuvrera aux fourneaux pour des lasagnes.