Racine

Le tour d’automne arrive à son terme

Toutes nos équipes de juniors ont terminé leur compétition officielle la semaine dernière. Nos plus petits, les F à la champagne pour le tournoi du FC Azzurri et les E à Orpond et Büren. En championnat, les D ont gagné leur dernier match 5-1 face à Schüpfen et les C l’ont emporté 4-2 face à Azzurri. Par contre, nos juniors B ont terminé sur un nouveau revers face à Boujean 34.

Jubilé des 70 ans de notre club

Avec près de 180 personnes qui nous ont fait l’honneur de s’inscrire à notre soirée festive choucroute à la salle communale, les organisateurs ont réussi leur pari d’une manière éclatante samedi dernier. Dans une chaude ambiance tyrolienne et avec l’engagement magnifique de nombreux bénévoles, dont nos joueurs de l’équipe fanion, la fête a été une réussite totale et a permis un moment de convivialité et de retrouvailles alimentés de souvenirs proches et lointains pour les amis du club.

Un grand merci à tous les convives, aux autorités communales, à la bourgeoisie d’Evilard ainsi qu’aux sponsors du club et de la soirée sans qui un tel rendez-vous n’aurait pas été possible.

Les photos seront publiées bientôt sur le site!

Dernier match

Dimanche 30 octobre à 15h00: Courtelary – Evilard ( 1ère).

Ce soir, vous pourrez déguster des lasagnes préparées par Claudine Chapuis. Alors que jeudi prochain, le menu se composera de saltimbocca et risotto au champagne avec Walter Etter et Fredy Ley à la baguette.