Clap de fin

Nos actifs ont bouclé leur premier tour par une défaite 3 à 0 à Courtelary. La semaine passé, ils avaient partagé l’enjeu (3-3) avec Bosjnak. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous retrouver autour des terrains début avril.

Assemblée générale
L’assemblée générale a eu lieu le 15 septembre dernier, An niveau des faits marquants, la nomination au comité de Marc Meyrat comme vice- président , Alexandre Pauli comme membre assesseur et de André Allemand comme chef technique. Par ailleurs, l’ensemble du comité actuel a été reconduit pour une année supplémentaire. Nous souhaitons aux nouveaux membres beaucoup de plaisir dans leur fonction et merci de leur engagement.

Carnet noir
La grande famille du FC Evilard a la grande tristesse d’annoncer le décès de François Meyrat, époux de Fabienne et papa de Marc, joueur de notre première équipe et de Alain qui a longtemps jouer pour notre club. Nous leur présentons nos condoléances et garderons de François un souvenir ému empreint de sa simplicité et des échanges conviviaux que nous avons toujours eu avec lui.

Ce soir, Walter Etter et Freddy Ley vous préparent saltimboca et risotto au champagne alors que jeudi prochain c’est la bouchoyade estampillé Christian Clément qui vous attend.