A l’heure des juniors

Nous juniors F, entrainés par Urs Bloesch et Benoit Babey, ont participé à 6 tournois dans le Seeland. Avec un contingent de 25 enfants, ces plus jeunes sont bien représentés dans notre club et les entrainements sont bien suivis. La découverte du football et le plaisir de jouer en équipe restent les priorités de nos entraineurs dans leur pédagogie sportive.

Nos E ont aussi un contingent étoffé de 25 joueurs et sont allés aussi participer le samedi à 6 tournois. C’est Scott Deckert et Patrick Roulet qui encadrent ces jeunes avec le souci de créer un bel esprit de camaraderie et de progresser dans l’aspect technique du football de base.

Nos juniors D, pris en charge cette saison par Tommy Mirante et ses assistants Richard Maillard et Eugène Meli, sont allés crescendo dans leur championnat à 9. Le travail fourni avec sérieux leur ont permis de terminer à la 5ème place avec 7 matches et 10 points. Nos C, conduits par notre duo Mike et Stefan sont source de promesses pour l’avenir puisque ils ont terminé à la 2ème place avec 19 points récoltés en 9 rencontres.

Ce tour d’automne est moins réjouissant avec nos juniors B. Avec un contingent trop limité et peu d’assiduité à l’entrainement, notre coach Cédric Voisard a eu le mérite de conduire cette équipe malgré des résultats démotivants

Ce soir, les amateurs de bouchoyade seront comblés par Christian Clément. Jeudi prochain le papet vaudois sera à l’honneur avec Sandrine et Patrick.