Tournoi en salle ce week-end

Nos équipes de juniors D, E, F vont participer au 6e tournois en salle organisé par le FC Etoile. Cette manifestation se déroulera samedi et dimanche à la salle de la Combe à Corgémont. Ce sont les juniors F qui débuteront le samedi matin dès 8h00 suivis des E dès 14h00. Dimanche ce sera au tour des juniors D dès 9h00. Possibilités de se restaurer sur place, donc n’hésitez pas à venir soutenir nos jeunes juniors!

Coup de chapeau

Notre club tire un coup de chapeau au club ami des SHC Bienne Seelanders pour leur 3e titre national consécutif décroché samedi passé. Nulle doute que le club cher à Nelly, Christian, Roni, Martin, des amis fidèles de notre FC, ont fêté dignement ce nouveau sacre, bravo!

Ce soir, un papet vaudois cuisiné par Sandrine et Patrick est au menu. Alors que jeudi prochain, c’est une fondue valaisanne aux tomates préparée par Fabienne et Vincent qui vous attend.