Le coin du ballon rond

Au terme de ce premier tour, Bastien Munier notre entraîneur de la 1ère a constaté que la jeune équipe s'est appliquée à développer un jeu plaisant. Par contre, il n'a pu que constater que les gars ont éprouvé quelques peines face à des adversaires privilégiant un jeu un peu plus virile. L'était d'esprit du groupe est excellent. Il s'agit d'y associer l’envie de bien faire. Mais il reste encore du travail pour parvenir à atteindre les différents objectifs fixés. Pour l'instant les entraînements se poursuivent le mardi et le jeudi dans les halles de Macolin.

Les juniors sont encore actifs. Lors du tournoi en salle du FC Etoile qui s'est disputé à Corgémont, nos juniors F ont pris la deuxième place. Alors que nos E ont terminé 6e et 9e. Pour leurs parts, les juniors D se classe quatrième. A noter que les E se sont vus décerner le prix fair-play attribué par les arbitres.

Carnet rose
L'épouse de notre entraîneur des D, Tommy Mirante, a donné naissance le 17 novembre à une petite Mila. Félicitations aux heureux parents.

Nouvelle du palais
Ce soir Fabienne et Vincent Macherel vous préparent une fondue valaisanne aux tomates. Jeudi prochain, c'est Coco Steinmann qui officiera. Il vous propose un jambon au madère.