Zollhaus

Merci aux serviteurs de l’ombre

Le comité du FC Evilard tient à remercier sincèrement pour leur aide précieuse les parents de nos juniors qui ont mis leur voiture à disposition pour le déplacement de nos plus jeunes lors des matches et tournois. L’aide de Laurent, Alain, Marc a permis au comité junior d’organiser avec succès les 5 tournois E et F de ce tour d’automne.

Nos arbitres Julien, Richard, Miguel et Laurent ne doivent pas être oubliés. Sans eux nous n’aurions pas la possibilité d’inscrire des équipes en compétition.

Un grand merci aussi à la commune et à ses employés pour leur travail sur nos terrains de Sonpieu qui nous a permis d’avoir des installations au top. Sans oublier Coco pour son dévouement saison après saison dans le marquage impeccable des terrains. Toni, Claude-Alain, Pesche, Pierre-Yves méritent notre reconnaissance, eux qui assurent l’intendance du site de Sonpieu.

La vie de notre société est toujours relatée sur notre site www.fcevilard.ch. C’est Anne qui est en charge de le gérer et d’y publier news et informations utiles à tous, donc merci à toi. Enfin, nos jeudis du club house se poursuivent jusqu’au 15 décembre.

Notre gratitude va à tous ces cuisiniers et cuisinières bénévoles qui nous mijotent de succulents petits plats. Merci Bruno pour le programme de l’automne 2016. Ce soir, Coco Steinmann vous prépare du jambon au madère. Jeudi prochain, de la langue de bœuf aux câpres préparée par Etienne et Thierry Chappuis est au menu.