Zollhaus

Soutiens à notre club

La campagne de soutien à notre club via les cartes supporters est en cours et rencontre d’ores et déjà un grand succès. Le comité du FCE vous est très reconnaissant pour l’attachement à notre club démontré à chaque sollicitations de notre part.

Merci aussi aux membres du club 46 qui permettent grâce à leur générosité de réunir des fonds pour notre mouvement juniors nous permettant ainsi d’offrir des conditions idéales à notre relève pour pratiquer leur sport favori à Evilard.

Nous n’aimerions pas oublier nos fidèles sponsors qui, année après année, grâce à leurs panneaux publicitaires autour de notre terrain de Sonpieu nous soutiennent et contribuent à la bonne marche du club, tout comme nos fidèles clients et amis pour leur présence lors des repas du jeudi soir au Club House.

A vous tous va notre profonde gratitude, MERCI !

Pas besoin de vous précipiter. La soirée langue de bœuf de ce soir organisée par Etienne et Thierry Chapuis affiche complet. Par contre, vous pouvez toujours vous annoncer pour le repas surprise concocté par May Lachat jeudi prochain.