Le comité junior à le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Ramon Egger, ancien buteur de notre première équipe, qui nous offre ses services pour seconder Scott Deckert à la tête de nos juniors E dès la reprise de 2017. Nous tenons à le remercier pour son soutien au mouvement junior et espérons qu’il trouvera beaucoup de satisfactions avec nos jeunes qui sans aucun doute vont pouvoir bénéficier de sa solide expérience pour faire trembler les filets adverses!

Dates à retenir
Le dimanche 5 février prochain dès 9h00 aura lieu notre traditionnelle rencontre de pétanque à Sonceboz, agrémentée à midi de l’excellente fondue préparée par les membres du club de la Côtate. Notre GO de service, Pino Chianese (078/843.06.58), est à disposition pour prendre vos inscriptions. Vous pouvez le faire directement sur le formulaire affiché à notre Club house de Sonpieu.
La fête de clôture de la saison 2016-2017 de notre club aura lieu le samedi 24 juin 2017. Les informations se trouveront en temps utiles sur le site.

Un changement est intervenu pour la dernière de ce soir. May Lachat indisponible, nous organiserons un repas original et convivial à l’extérieur de club house. Nous vous prions de revêtir des habits chauds ainsi que des chaussures adéquates. La reprise est d’ores et déjà fixée au jeudi 23 février 2017.

Nous profitons de l’occasion pour souhaiter un bon rétablissement à May Lachat qui a dû se soumettre à une intervention chirurgicale.