Le mot du Président

Nous voici arrivés gentiment à la fin de l’année 2016 et pour cette dernière Voix romande, j’aimerais remercier tous les joueurs pour leur engagement sur les terrains et les entraineurs qui, semaine après semaine, se mobilisent pour faire progresser nos équipes dans un excellent état d’esprit.

Ma gratitude va aussi aux membres du comité pour le temps qu’ils consacrent à effectuer les tâches nécessaires à la bonne marche de notre club.

Cette année 2016, marquée par la réussite de la fête des 70 ans de notre FCE, me donne la certitude que notre club joue le rôle social auquel je suis attaché et que l’avenir nous donnera encore de belles satisfactions sportives et ce en défendant nos valeurs chères que sont le respect et la camaraderie.

Alors à tous, j’aimerais vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année en famille et une merveilleuse année 2017, pleine de projets, de rencontres et de belles surprises. Je me réjouis d’ores et déjà pour ma part de partager avec vous tous encore ces moments tant particuliers sur les hauteurs de Sonpieu.

Votre président, Klaus Haberla