Ehn

Juniors en mode champion

Dimanche passé s’est déroulé la suite des tournois en salle du FC Aurore où deux équipes de juniors D étaient engagées. Les Db, en manque d’envie au début, ont très mal débuté pour finir sur une note plus acceptable en laissant entrevoir de belles choses. D’autant plus que le prix du Fair Play leur a été décerné.

Les Da, après avoir debuté en mode diesel (0-0), ont gagné leurs trois matchs restants pour se qualifier pour la phase finale. La demi-finale à couper le souffle a été gagnée aux penaltys grâce à notre gardien Cyril. La finale s’est jouée contre les favoris du tournoi le FC Tavannes/Tramelan. Malgré un effectif réduit, suite à des blessures, nos jeunes se sont surpassés pour finalement s’imposer dans une ambiance de folie sur le score de 2-1. Leurs entraineurs Richard, Pascal,Tommy et le comité les félicitent tous (Da et Db) pour leur engagement. Voilà encore une belle coupe pour garnir notre club House!