News

Le programme de préparation de nos actifs a débuté à mi-janvier. Les gars s'entraînent deux fois par semaine dans les salles à Macolin. Les joueurs travaillent bien et le volume d'effort augmentera progressivement. En cas de redoux, ils profiteront pour aller courir dehors. Il est d'ailleurs prévu de s'entraîner progressivement en plein air pour autant que les conditions le permettent. Le premier match d’entraînement est fixé à Macolin le dimanche 12.03.2017 à 11h contre Walperswil (4e ligue). Puis se sera au tour d'Etoile (3e ligue) le samedi 18.03.2017 à 16h45 sur le synthétique de la Tissot Arena. Avant de se rendre à Pieterlen le samedi 25.03.2017 à 11 heures pour affronter l'équipe locale. Le championnat débutera le dimanche 2 avril à 10 heures contre Aegerten, le leader incontesté de notre groupe par ailleurs toujours invaincu. Match aussi important que diff iciles à l'extérieur pour les nôtres.

La boule reine

Dimanche, les adeptes de la pétanque se sont retrouvés à Sonceboz pour leur traditionnel tournoi qui s'est disputé dans une excellente ambiance. Nous tenons à remercier le club de la Côtate pour son accueil et l'excellente fondue qui nous a été servie. Victorieux, Denis Kirchhof et Toni Moretti précèdent Alain Völker et Bruno Müller. La troisième place revient à Denis Racine et Pino Chianese. Marianne Haberla a reçu le prix fairplay.

Le Palais

Pour mémoire, le clubhouse rouvrira ses portes le jeudi 23 février. Le programme vous parviendra sous peu.

La Voix Romande faisant relâche la semaine prochaine, vous trouverez les news de notre société sur ce site.