Racine

Calendriers juniors: Les programmes de nos différentes équipes juniors sont en ligne sur notre site www.fcevilard.ch. Vous pouvez les consulter dès à présent.

Soutien au mouvement juniors: Le Club 46, principal sponsor de notre mouvement junior, est ouvert à tous. Avec une contribution de CHF 200.- par année, vous apportez une aide très importante et appréciée à notre relève. Renseignements sur notre site ou auprès de Monsieur Bernard Caspard au 079/251 12 77.

Programme du week-end: Nos juniors E et F sont engagés au tournoi en salle organisé conjointement par le FC Fulgor Granges et le FC Granges 15 qui regroupe 102 équipes dans les différentes halles! Samedi, nos deux équipes de juniors E débuterons à 8h12. Dimanche, ce sera au tour de nos F dès 8h36! Six matches par équipe sont prévus. N’hésitez pas à aller encourager nos jeunes joueurs durant ce week-end. Possibilités de se restaurer sur place. Nos juniors C participent aussi à un tournoi en salle mais à Diessbach samedi 4 mars dès 9h00.

Nouvelles du palais. Ce soir, c’est choucroute traditionnelle par Christine et Pierre-Alain Calderara. Dans une semaine, Anne, Coco et Laurent vous mijotent un ragoût de boeuf grand-mère.