Zollhaus

Autour des terrains

Le football reprend ses droits en cette fin de semaine. Notre première bénéficie encore d’une semaine de préparation supplémentaire en raison du retrait d’une équipe dans le groupe 8 de 4e ligue.

Programme

Samedi 10h00 tournoi juniors Ea à Ipsach et Eb à Nidau, 10h00 tournoi juniors Fa à Aurore et Fb à Sonpieu, 13h00 Diessbach/Dotzigen a – Evilard (juniors D) à Dotzigen, 14h30 Evilard – Team ABO b (juniors c) à Sonpieu. Mardi 19h30 match amical Grünstern (2e ligue) – Evilard.

Le palais rouvre ses portes ce soir avec aux fourneaux Christian Clément et Patrick Roulet pour un menu composé de salade, coquelet et frites. Jeudi prochain, Peter Häberli sera présent pour un festival de grillade et salades variées.