C’est reparti!
La nouvelle saison a débuté pour toutes nos équipes à l’exception de notre équipe fanion au repos forcé en raison de l’annulation de son match contre le FC La Suze suite au retrait de cette équipe du championnat. Nos plus petits, les juniors E et F, ont participé aux différents tournois organisés à Nidau, Ipsach, Bienne et Evilard. Un grand merci aux parents qui se sont mis à disposition pour coacher les équipes. Nos juniors D ont essuyé une sévère défaite (8-1) face au FC Diessbach/Dotzingen. La palme revient à nos juniors C qui ont créé la surprise en éliminant 3-0 le FC Langenthal, une équipe de C promotion, en coupe bernoise mercredi et en poursuivant sur leur lancée lors de leur premier match de championnat samedi face au Team ABO avec une victoire sur le score sans appel de 7-2.

Carnet noir
Le FC Evilard présente à notre entraineur Urs Bloesch et à sa famille ses sincères condoléances suite au décès de son papa la semaine passée.

Au programme du week-end
Samedi 26 août: dès 10h00, tournois de juniors Fa à Aarberg et à Lyss pour les juniors Fb; dès 10h00, tournois pour nos juniors Ea à Evilard et à Radelfingen pour les Eb; match de juniors D à 10h00 à Macolin: FC Evilard - Team Ins/Müntschemier; match de juniors C à 13h00 sur le Längfeld 2 à Bienne: FC Besa Bienne - FC Evilard; match de 4ème ligue à 19h00 à Court: FC Court - FC Evilard.