Week-end pas terrible

Pas un super week-end au niveau des résultats pour nos équipes. Nos juniors D ont subi une large défaite 4-0 à la maison face au Team Ins/Müntschemier grâce à quatre buts marqués par le même joueur! Nos juniors C, après avoir été battu sans démériter en semaine par le FC Azzurri Bienne 4-1, se sont inclinés de peu face au FC Besa Bienne sur le score de 2-1. Quant à nos juniors E, c’est à Radelfingen et à Evilard qu’ils ont montré avec enthousiasme leurs talents. Quant à nos plus petits, ils se sont rendus à Aarberg, où ils leur a été difficile de rivaliser avec des équipes du groupe fort. Mais c’est au contact de ce type d’adversaires que l’on progresse après tout… C’est finalement notre équipe fanion qui s’est tirée le mieux d’affaire en partageant l’enjeu 0-0 à Court samedi soir. Pour leur premier match officiel de la saison, nos gars ont manqué de mordant devant le but adverse. Dommage, car le coup était jouable.

Au programme du week-end

Samedi 2 septembre tournoi à Aarberg et Lyss pour nos juniors E et à Boujean et Evilard pour nos juniors F; à 10h00 à Macolin Evilard - Lengnau (juniors D); et nos juniors C à 14h30 à Sonpieu Evilard - Val Terbi. Dimanche 3 septembre à 10h15 à Sonpieu: Evilard - Moutier ( 1ère équipe).