Ehn

Par tous les temps

Le temps maussade n’a pas empêché nos différentes équipes de fouler les pelouses le week-end dernier. Nos juniors F ont joué à Evilard et à Boujean, pour la 2ème équipe, pour apprendre et mettre en pratique les principes du foot. Le plaisir était également au rendez-vous pour les juniors E qui sont allés à Lyss et Aarberg pour participer à leurs tournois respectifs. L’occasion pour eux de faire preuve déjà d’un certain talent. Nos juniors D peinent en ce début de saison. Ils se sont inclinés 3-0 à Macolin face au FC Lengnau. Pour les C, la semaine anglaise na pas été aussi fructueuse. Après une défaite honorable au 2ème tour de la coupe bernoise face à une équipe de Schönbühl évoluant en classe Coca, ils ont remporté une victoire importante samedi en championnat face aux jurassiens du Val Terbi sur le score de 4-0.

Enfin notre première équipe a remporté son premier match à domicile de la saison 4-1 face au FC Moutier. Le résultat est trompeur car nous étions menés 1-0 à la mi-temps sans nous être créés la moindre occasion. Notre entraîneur a su trouver les bonnes paroles puisque nous avons égalisé rapidement avant que Fabien ne marque un but d’anthologie en lobant le gardien avancé depuis plus 40 mètres. En se découvrant pour tenter d’arracher l’égalisation, notre adversaire nous a permis de saler l’addition.

Programmes

Samedi 9 septembre dès 10h00: tournoi des juniors Fa à Schüpfen et Fb à Bienne(Längfeld); tournois des juniors Ea à Walperswil et Eb à Evilard; à 13h00 à la Champagne: Azzurri Bienne- Evilard (juniors D); à 14h30 à Bure: Bure- Evilard (juniors C); à 19h00 à Reconvilier: Reconvilier- Evilard (1ère équipe). Mercredi 13 septembre à 19h00 à Macolin: Evilard – Schüpfen a (juniors D).

Préavis: Le jeudi 14 septembre, le clubhouse sera fermé en raison du déroulement de l’assemblée générale.