Un week-end morose pour ce qui est de la météo et des résultats

Privé de cinq joueurs blessés ou malade et en plus avec des absents, c’est avec une équipe décimée que nos entraîneurs, Bastien et Marc, se déplaçaient à Reconvilier pour rencontrer le leader actuel du groupe. A la clé une sévère défaite 8-1 et un match à oublier au plus vite au vu des circonstances.

Une pensée va à notre joueur Maxime qui, suite à une déchirure musculaire, sera absent jusqu'au terme du tour d’automne. Garde le moral et bon rétablissement .

Nos juniors C sont rentrés bredouille de leur déplacement à Bure avec une défaite honorable 3-1 à la clé face au leader du groupe. Pas de quoi s’inquiéter pour autant car l’équipe continue son apprentissage dans cette nouvelle classe de jeu. Nos juniors D sont allés à la Champagne rencontrer le FC Azzurri Bienne. Et là encore cette rencontre s'est soldée par une défaite 4-0 face à une équipe qui joue le haut du classement. Notre équipe est composée majoritairement d’anciens juniors E et il faut encore que nous trouvions nos marques dans le football à 9. Gardons le moral !

Nos plus petits les 2 équipes de juniors E et de F se sont rendus sous la pluie dans leurs tournois respectifs. Un grand merci aux parents qui ont coaché ces équipes et qui ont donné de leur temps pour notre mouvement juniors.

Rappel assemblée générale ordinaire

C’est ce soir à 20h au clubhouse que les membres actifs sont convoqués à cette assemblée. Au nom du comité, merci de votre présence.

Au programme ce week-end

Samedi 16 septembre dès 9h30, tournois  des juniors Fa à Lyss et à la Champagne pour les Fb; dès 10h00, tournois à Ins pour les Ea et à Sonpieu pour les Eb; à 10h00 à Macolin: FC Evilard - Team Etoile/Aurore (juniors D) à 15h00 à Belprahon: CS Belprahon - FC Evilard (1ère équipe).

Nouvelle du palais

N'oubliez-pas que ce soir le clubhouse est fermé!