Un peu de foot

C’est déjà les vacances d’automne pour nos plus jeunes E et F qui reprendront leurs tournois le samedi 17 octobre. Nos juniors D au repos également, seul nos juniors C et nos actifs ont joué le week-end dernier. Nos juniors C ont même eu droit à une semaine anglaise avec un match mercredi, perdu 4-1 à Lengnau avant de partager l’enjeu ce samedi à Sonpieu 2-2 contre le FC Grünstern/Nidau en encaissant l’égalisation dans le temps additionnel!

Dimanche matin, notre première équipe recevait le FC La Courtine à Sonpieu. Après un premier quart d’heure où chaque équipe a eu des bonnes occasions, le match s’est stabilisé. En deuxième période, après avoir été menée, notre équipe a pu égaliser sur penalty avant de s’incliner à un quart d’heure de la fin 2-1. Toujours privés de nombreux joueurs blessés, nos actifs sont à la peine actuellement. Gardons le moral avant un déplacement important samedi prochain à Delémont.

Assemblée générale

L’assemblée générale s’est déroulée le jeudi 14 septembre dernier. Les comptes ont été approuvés et le comité actuel a été reconduit pour une nouvelle période à l’exception de Monsieur Pino Chianese, démissionnaire, qui a été remplacé par Monsieur Monsieur Laurent Bandelier comme responsable des arbitres. Pino a été honoré pour ces nombreuses années d’activités dans le club et nous tenons à le remercier sincèrement.

Pétanque

Deux équipes de Evilard sont allées à Courfaivre ce week-end. L’équipe composée de Alain, Pino et Pesche a atteint la finale où elle s'est inclinée avec les honneurs. Bravo à tous!

Au programme

Samedi 30 octobre à 15h00 à Bévilard: Team Orval – FC Evilard (juniors C); à 18h00 au Prés Rose à Delémont: SR Delémont – FC Evilard (1ère équipe).