Carton plein

Seule une équipe juniors était engagée ce week-end, les autres équipes sont au repos en raison des vacances d’automne. Nos juniors C ont fait une excellente opération en remportant leur partie 5 - 4 à Bevilard face au Team Orval. Par la même occasion, ils assurent déjà leur place dans la classe 1er degré pour le printemps 2018. Fierté pour nos joueurs et nos deux entraîneurs, Tommy et Richard, car cet objectif de maintien était loin d’être évident mais important pour continuer notre progression. En plus, nous n’avons pas toujours été récompensés au niveau résultats lors de ce tour d’automne. L’objectif atteint, on peut néanmoins être certain que nous ne terminerons pas ce tour en roue libre. C’est bien le contraire en connaissant l’état d’esprit de l’équipe et de nos deux entraîneurs.

Enfin, pourrait-on dire, des nouvelles positives de notre première. Samedi, les gars ont fait taire les sceptiques en s’imposant sur le score de 6-0 en déplacement du côté du terrain des SR Delémont. Tout était dit à la mi-temps déjà puisque nos actifs avaient déjà inscrit trois buts. Un mention pour Julien Berger auteur d’un hat-trick mais également aux autres marqueurs Miguel, Sandro et Damian. Au classement, cette victoire permet à l’équipe de recoller au peloton.

Programme light

Une seule rencontre est au programme de ce week-end. Notre première sera en déplacement pour affronter le FC Bévilard-Malleray b samedi à 17 heures.