Ehn

Derniers matches ou tournois officiels pour nos juniors

La pause hivernale est arrivée. Nos équipes ont disputé leurs derniers tournois et matches le week-end dernier. Nos entraineurs ont eu vraiment de la peine à réunir assez de joueurs en raison des vacances d’automne. Nos E sont allés disputer à Boujean et nos F à la Champagne leurs tournois respectifs en faisant preuve d’un bel engagement. Nos juniors D se sont, quant à eux, inclinés dans une rencontre très disputée 4-2 à Aegerten face au Team ABO.

Saine réaction de notre 1ère équipe

A Courtelary, nos actifs ont livré un match sérieux et combatif pour aller arracher un point (1-1). Bien que toujours privés de nombreux joueurs blessés ou absents, nous avons réussi à contenir les assauts d’une équipe de Courtelary qui s’est ménagée la majorité des occasions. Après avoir concédé un but à l’heure de jeu, nous avons bien réagi pour égaliser de la tête par Miguel. Mention spéciale à notre gardien Régis qui a sauvé la baraque en toute fin de partie, mais notre engagement valait bien au final ce point. Bravo à l’équipe!

Au programme

Pour son dernier match du tour d‘automne, notre première équipe accueillera à Sonpieu ce dimanche 29 octobre le FC Franches-Montagnes. Attention à l’horaire peu commun: le coup d’envoi sera donné à 14h30.