1ère équipe

Ce tour d’automne s’est terminé par une défaite de notre équipe fanion à domicile 3-0 face au FC Franches-Montagnes. Après une 1ère mi-temps où nous avons bien tenu tête à notre adversaire, nous avons encaissé un premier but à l’heure de jeu avant de craquer en fin de rencontre. Nous avons néanmoins fait preuve de combativité. Mais force est de reconnaitre que nous nous sommes montré offensivement un peu léger surtout face à la meilleure défense du groupe.

Cette pause hivernale devra être mise à profit pour bien préparer le printemps 2018 et surtout récupérer nos blessés dont les absences ont bien pénalisé notre équipe durant ce premier tour.

Nous recherchons toujours des entraineurs assistants pour nos juniors E et F. Les débutants(tes) sont les bienvenus. Renseignements chez notre responsable juniors P. Roulet (079/410.93.64).