Bilan du tour d’automne pour nos équipes

Au niveau de notre équipe d’actifs, nous ne pouvons pas être satisfaits de notre premier tour avec les 9 points récoltés en 11 rencontres. C’est bien inférieur à nos attentes. Mais notre duo d’entraîneurs a dû faire face à un effectif qui a changé de match en match en raison des absences et des blessés. Nous attendons plus de constance ce printemps pour améliorer notre classement.

Au niveau de la relève, belle satisfaction pour nos juniors C qui ont défendu avec succès leur place dans le groupe fort et termine à la 5ème place sur 10 équipes avec 13 points en neuf rencontres. Nos juniors D ont quelque peu déçu en terminant à la 7ème place de leur groupe avec seulement 3 points en 7 rencontres. Nos juniors E et F se sont bien défendus dans leurs tournois respectifs. A noter toutefois un taux d’absentéisme de joueurs trop important le week-end pour assurer une participation optimale aux tournois.