Tournois en salle juniors

Nos juniors D, E et F ont participé dernièrement aux tournois en salle organisés par le FC Etoile Bienne à Corgémont. Dans une ambiance chaleureuse, nos équipes ont fait bonne figure notamment nos E qui ont terminé sur le podium en gagnant la petite finale aux penaltys face au Team Aurore Etoile. Les juniors ont pris beaucoup de plaisir à démontrer leurs talents dans ces matches ou l’intensité est au rendez-vous à chacune des parties. Félicitations aux organisateurs du FC Etoile Bienne.

Date à retenir

Dans le cadre des Fenêtres de l’Avent organisées à Evilard, notre club a réservé la soirée du jeudi 14 décembre pour vous accueillir à Sonpieu avec vin chaud et thé offerts. Si le cœur vous en dit, vous pourrez prolonger la soirée autour d’une fondue au feu de bois servie à l’extérieur si les conditions le permettent. Prix CHF 18.- pour les adultes et CHF 9.- pour les enfants jusqu’à 12 ans. Réservation au 079/734 74 89 ou en ligne ici.