Pêle-mêle

Nos équipes reprennent gentiment les entraînements en salle, et pour certaines, participent déjà à des tournois indoor. Ce fut le cas de nos juniors D qui se sont rendus à Aarberg le week-end dernier. Les protégés de Scott ont très bien joué accédant à la finale du tournoi qu’ils ont finalement perdue aux penalties après un résultat nul 1-1 durant le temps réglementaire. Beau parcours, bravo les jeunes!
Ce week-end, plusieurs équipes juniors vont participer aux tournois en salle organisé à la salle CFP, rue du Wasen à Bienne par le FC Aurore Bienne. Nos juniors E ouvriront le bal ce samedi avant que nos juniors C et F en fassent de même ce dimanche. Pour info, les programmes se trouvent sur le site du FC Aurore.

Pour les impatients des jeudis soir du club house, la réouverture est prévue sous peu et la palette des menus vous sera dévoilée prochainement.