Zollhaus

Exploit de nos juniors E

Le week-end passé, nos juniors E ont créé une immense surprise en remportant le tournoi indoor du FC Aurore Bienne. Ils ont battu à la surprise générale le FC Bienne en finale 2-1. Félicitations à ces jeunes joueurs et à leur coach Urs Bloesch. Nos juniors F ont terminé, quant à eux, à la 3ème place de leur groupe en remportant 2 de leur 4 matches.

Tournoi de pétanque à Sonceboz
Comme chaque année, ce sont plus de 30 participants qui se sont retrouvés dimanche passé dans le boulodrome du club de la Cotate. Une ambiance décontractée et des parties empreintes de passion ont sacré au final Charles et Alain Voelker qui n’ont laissé aucune chance à Denis et Alain lors de la finale.

Un grand merci à l'équipe de la Cotate pour l'accueil et la préparation du repas de midi, à Alain Voelker pour l’organisation et bien sûr à tous les participants à cette journée. On se réjouit déjà de la 10ème édition en 2019.