A vos agendas
Réservez d’ores et déjà 2 dates. Soit en premier le samedi 23 juin prochain où nous organiserons notre traditionelle fête de fin de saison du FCE dès 10h00 à Sonpieu. Toutes nos équipes seront engagées avec les habituels matches parents contre enfants pour les plus jeunes. La deuxième date est la fête du village d’Evilard le samedi 25 août. Notre club sera engagé à cette manifestation qui n’a lieu que tous les 7 ans. Des informations complémentaires sur ces manifestations vous seront données en temps opportun.

Jeudi soir du Club House

Le programme est en cours de préparation et figurera bientôt sur le site. C’est avec plaisir que notre coordinateur de ces soirées, Bruno Müller, vous réservera une date si vous souhaitez faire découvrir vos talents de cuisinière ou cuisinier en nous préparant une de vos spécialités (contact au 079 354 78 59). Merci par avance!