C’est reparti!

Si les conditions le permettent, notre première va disputer son premier match amical ce samedi 10 mars à 15h00 face à nos amis du Nord vaudois le FC Ependes. Ce match est prévu à Macolin. On espère vivement que la neige fonde! Nos actifs qui ont repris l’entraînement le 23 janvier à Macolin, débuteront leur parcours avec un contingent singulièrement étoffé. Marc Bächler, Sari Baridi, Dannick Niederhäuser, Jan Sommer, Nils Sommer, Nico Wehrli ainsi que 5 juniors B renforcent l’effectif.

Nos juniors C vont aussi se mettre en mode préparation en rencontrant aux Tilleuls ce samedi à 12h00 le Team Aurore/Etoile,équipe qui évolue en C promotion.

Sinon, tous les calendriers de nos équipes juniors sont en ligne sur notre site www.fcevilard.ch

Inutile de vous précipiter ce jeudi, le steak tartare de Bernard Monbaron affiche complet. Par contre vous pouvez vous inscrire soit via notre site ou par téléphone 079/354 78 59 pour jeudi prochain où Pierre-Yves Grindat va nous préparer son vol-au-vent maison.