On se prépare!

Notre première équipe a livré un bon match samedi sur un terrain annexe de la Tissot Arena. Opposé à une équipe de Boujean 34 solide et expérimentée, ils se sont inclinés 2-1. Non sans avoir offert une belle résistance avec un nouveau collectif qui laisse augurer de belles promesses à la veille de la reprise du championnat. Quant à nos juniors D, ils ont tenu les vingt premières minutes face au Team Aurore/Etoile avant d’être notamment moins attentif surtout au niveau défensif permettant à notre adversaire de scorer et de prendre le large (10-4). Du travail à l’entrainement pour notre coach Scott.

Pour ce week-end pascal, l'heure de la reprise du championnat sonne pour notre première ce samedi 31 mars à 17h00 à Macolin (Terrain de la Fin du Monde) face au CS Belprahon. Notre équipe fanion livrera encore un match d’entrainement le jeudi 5 mars à 19h00 toujours à Macolin face au FC La Neuveville/Lamboing, formation de 4 ème ligue.

Ce soir, c'est steak de cheval, gratin dauphinois et salade par Christian Clément. Alors que jeudi prochain, May Lachat vous prépare une tajine de poulet aux citrons et abricot confits.