Zollhaus

Belle reprise

Pour l’ouverture de Sonpieu, nos juniors C ont partagé l’enjeu face au FC Besa Bienne 2-2. On aurait pu espérer davantage selon les dires de notre entraîneur au vu de la physionomie de la rencontre. Notre équipe active a empoché les 3 points de la victoire face à Court en s’imposant 2-0. Après une première mi-temps où les rares occasions furent davantage à mettre au compte de notre adversaire, nos joueurs se sont montrés beaucoup plus présents offensivement dès la reprise au contraire du FC Court. C’est logiquement que nous avons passé l’épaule à l’heure de jeu avant d‘assurer notre victoire à un quart d’heure de la fin. Deux matches et deux victoires depuis la reprise, de quoi voir la suite avec une belle confiance.

Au programme

Samedi 21 avril à 16h00 aux Genevez: La Courtine- Evilard (juniors C); à 19h00 à Moutier: Moutier- Evilard (actifs); mercredi 25 avril à 18h30 à Tramelan: Tavannes-Tramelan – Evilard (juniors C).

Ce soir Mariette Mottet et Dédé Allemand vous préparent un steak chasseur avec pommes-frites, salade et dessert. Dans une semaine, c’est la friture de carpe par Pregiantino D’Ignazio et Anne-Claire qui est au programme.