Ehn

Nouvelles du talus

Nos juniors C se sont imposés 5-2 aux Genevez face au FC La Courtine. Par contre, notre équipe fanion a trébuché à Moutier en s’inclinant 2-1. Nos gars n’ont pas su concrétiser leurs occasions au contraire de notre adversaire qui a marqué en début de rencontre et juste avant la mi-temps nous obligeant à courir après le score. Le but de Sandro est tombé en toute fin de match. Bien trop tard pour espérer mieux.

Programme du week-end

Samedi 28 avril: dès 10h00 tournoi juniors F à Sonpieu; à 10h00 à Macolin Evilard - Team Ins/Müntschemier (Juniors D); à 14h30 à Sonpieu: Evilard - Bure (juniors C); dimanche 29 avril à 10h15 à Sonpieu: Evilard - Reconvilier (1ère équipe).

Ce soir, c’est friture de carpe par Pregiantino D’Ignazio et Anne-Claire. Alors que jeudi prochain Sandrine Chassot et Karin Villard vous propose un dépaysement exotique avec du poulet à la mauricienne.