Sous le soleil…

Malgré le soleil, nos équipes juniors n’ont pas brillé en championnat puisque nos D se sont inclinés 8-6 à Pieterlen et nos C 5-1 à Sonpieu face à Münchenbuchsee. Nos plus petits les E et F ont donné toute leur énergie et leur joie dans leurs tournois respectifs. Notre équipe active a sauvé la mise en s’imposant 3-1 à Glovelier.

Soirée du club 46

Vendredi passé s’est déroulée au club house la soirée du club 46. Ces membres soutiennent le mouvement junior. Ils ont pu découvrir les malakoffs, spécialité de la côte vaudoise. Un grand Merci à Marc qui a cuisinés et au Café de l’Union à Bursins qui nous a préparé la recette et a été d’accord d’exporter en terre bernoise cette spécialité.

Au programme ce week-end

Samedi 2 juin dès 10h00: tournois juniors F à Sonpieu, à Boujean et au Längfeld pour les E; à 10h00 à Macolin: Evilard – Team ABO b (juniors D). Dimanche 3 juin à 10h15 à Sonpieu: Evilard – Courtelary (1ère); 12h30 à la champagne: Azzurri - Evilard (juniors C).

Pour ce soir, un festival de salade gourmandes thon et cervelats par Anne et Bruno Müller. Jeudi prochain Michael Burns & friends proposent salade, coquelet et frites.