Dur, dur!

Le week-end passé, nos équipes n’ont pas été à la fête puisque samedi nos juniors D ont subi la loi du Team ABO en s’inclinant 5-2. Dimanche nos juniors C n’ont pas pu contrer le leader le FC Azzurri Bienne et se sont inclinés nettement 8-0 face à une équipe invaincue ce printemps. Quant à notre équipe fanion, contrairement à ses habitudes, elle a fait une entame de match tonitruante en marquant à 2 reprises dans le premier quart d’heure. La suite s’est avérée moins reluisante puisque notre adversaire a trouvé le chemin des buts à 4 reprises avant la pause.

Le match s’est équilibré en début de 2ème mi-temps avant que nos visiteurs prennent le large en menant 6-3 à un quart d’heure de la fin. Nos joueurs ont alors réagi en scorant à 2 reprises et en menaçant jusqu’à la fin de revenir à égalité. Au final c’est le FC Courtelary qui a obtenu la victoire 6-5 pour avoir su bien exploiter nos largesses défensives.

Fête de fin de saison

C’est le samedi 23 juin dès 10h00 que cette traditionnelle journée aura lieu. Le programme détaillé sera sur notre site ces prochains jours et vous sera dévoilé également dans la prochaine voix romande. Réservez cette date et venez nous rendre visite à Sonpieu où tout sera réuni pour vous divertir et vous restaurer.

Au programme pour ce dernier week-end de football

Samedi 9 juin: tournoi de juniors F dès 10h00 à la Champagne (FC Azzurri), tournois juniors E à Sonpieu et au Längfeld (FC Besa); à 12h30: FC Schüpfen - FC Evilard (juniors D) et à 14h30 à Sonpieu: FC Evilard - SV Lyss; à 17h30 à Saignelégier: FC Franches Montagnes- FC Evilard (1ère équipe).

Ce soir, c’est salade, coquelet et frites par Michael Burns & friends. Jeudi prochain, vous pourrez vous régaler avec des filets de perche préparés par Pepita et Peter Hirt.