Ehn

Tous à Sonpieu!

Ce samedi, c’est la clôture de la saison pour nos différentes équipes en même temps qu’une journée placée sous la convivialité pour notre club. Nous débuterons à 10h00 avec un match entre les mamans et leurs enfants évoluant en juniors F, suivi des papas contre nos juniors E. Par la suite nos C et D disputeront un petit tournoi interne avant que notre équipe fanion ne reçoivent les juniors élites du HC Bienne pour un match de gala entre footballeurs et hockeyeurs!

Nous vous attendons tous à Sonpieu où tout sera mis en œuvre pour vous faire passer un bon moment et vous restaurer durant cette traditionnelle journée du FC. Votre visite nous ferait le plus grand plaisir!

Carnet noir

C’est avec une profonde tristesse que notre club a appris le décès du papa de Pesche Nussbaumer et de notre membre du club 46 Daniel . A eux ainsi qu’à leur famille, notre club leur présente nos plus sincères condoléances.

Ce soir, c’est torrée de saucisson à la neuchâteloise par «Pitchok» Denis Racine. Alors que jeudi prochain, les joueurs de la première vous proposent un festival de grillades et salades variés.