La der

Ce samedi coïncidait avec la clôture officielle de la saison pour toutes nos équipes à Sonpieu. Nous tenons à remercier les organisateurs, les bénévoles, les entraîneurs, les parents et les joueurs pour cette belle journée basée sur la convivialité et l’esprit festif. Joli programme, beaucoup de plaisir et fair-play, une journée comme on aime. Nous tenons à vous souhaiter un bel été et vous donnons d’orès et déjà rendez-vous au mois d’août! N’oubliez pas de consulter notre site pour toutes les informations utiles au sujet de la reprise.

Nouvelle du palais

C’est le dernier moment pour venir vous régaler ce jeudi soir au Club-House avant la pause estivale. Au menu de cette ultime rendez-vous: festival de grillades et salades préparées par les joueurs de la 1ère équipe.

Nous profitons également de remercier tous les cuisiniers bénévoles qui nous ont régalés durant ce printemps, ainsi que Bruno sans qui l’organisation de ces soirées n’aurait pas été possible.