C’est parti, enfin!!!

La nouvelle saison est lancée pour notre club. De nouveaux entraineurs nous ont rejoint, certains nous sont fidèles. Nos actifs sont confiés à Piero Valazza, nouveau, assisté de Marc Meyrat. Pour nos juniors, les C seront conduits par Mike Burns et Stefan Hess. Les D sont pris en charge par Urs Bloesch et Linus Bill. Des joueurs de notre première reprennent les juniors E avec à leur tête Sebastien Ross. Pour nos plus petits les F, bienvenue à Hervé Brünisholz assisté par son frère Mathieu. A tous, nous souhaitons beaucoup de plaisir. Hop Evilard!

Le programme des matches et des tournois se trouvent en ligne sur notre site, www.fcevilard.ch

Le programme

Samedi 18 août dès 10h00, tournoi juniors F à Büren, juniors Ea à Sonpieu et dès 11h00 juniors Eb à Lyss. Dimanche 19 août à 10h15 à Sonpieu: Evilard – Reconvilier (1ère équipe). Mardi 21 août à 19h00 à Macolin: Evilard -Team Aurore Etoile (juniors D).

Jeudi prochain 23 août, notre club house va rouvrir avec une entrée en matière de saison: festival de grillades et salades préparées par un maitre en la matière, le boucher de la vieille ville Peter Häberli. Réservations par SMS au 079/354 78 59 ou directement en ligne sur notre site.