Au ralenti

Nos juniors D ont signé un large succès en semaine face à Grünstern b (11-1). Nos plus petit, E et F, se sont éclatés durant leurs tournois respectifs.

Au programme

A l’exception de nos actifs, les autres équipes sont au repos. Dimanche 23.09 à 15h00 Montfaucon 1 – Evilard; dimanche 30.09 à 10h15 Evilard – Franches-Montagnes 1.

Assemblée générale

Une page de l’histoire du FC Evilard s’est tournée jeudi passée. Après de nombreuses années passées à la tête de la société, Klaus Haberla a remis son mandat présidentiel à Marc Meyrat. Pour son engagement et son dévouement, Klaus Haberla a été élevé au rang de président d‘honneur. Le comité accueille en la personne de Julien Villard un nouveau membre.

Ce soir, Pregiantino D’Ignazio et Anne-Claire prépare a friture de carpe. Alors que jeudi prochain, vous pourrez déguster grâce à Christian Clément des tuyaux de pompier à la sicilienne accompagnés d’une salade.