Week-end faste

Dimanche matin, notre première s’est imposée dimanche matin face à Franches-Montagnes sur le score de 3-1 avec des réussites de Jan, Sari et Robin. Grâce au succès de Moutier à Bassecourt, nous virons en tête à égalité de points avec Bassecourt et Delémont.

Programme light

Samedi, nos actifs seront en déplacement du côté de Moutier pour y rencontrer l’équipe locale sur le terrain annexe du stade de la Chalière. Coup d’envoi à 15h00. Nos autres équipes sont au repos.

Ce soir, c’est une atmosphère asiatique qui vous attend avec un Bami Goreng avec Walter Etter et Freddy Lei aux fourneaux. Jeudi prochain, Bruno Müller vous propose moules/frites. On s’en réjouit déjà. Pour mémoire, vous avez la possibilité de vous inscrire sur notre site ou par SMS au 079 354 78 59. Un procédé qui facilite le travail de nos cuisiniers.