Racine

Week-end plein

Notre première a une nouvelle fois cartonnée. Elle s’est imposée sur le score de 7-1 grâce à des réussites de Damian (2), Jan (2), Sandro, Valentin et Maxime. Elle conforte sa position de leader en raison du match nul de Bassecourt. Nos juniors D ont décroché la victoire (3-0) en déplacement à Pieterlen. A l’occasion de leur tournoi samedi, notre équipe de juniors Ea s’en est allée enrichir son expérience du côté d’Orpond.

Au programme

Samedi 20 octobre, tournoi à Evilard dès 10h00 (Juniors Ea) et dès 13h00 (Juniors Eb); tournoi à Aegerten dès 12h00 (Juniors F); à la Fin-du-Monde à Macolin à 10h00: Evilard - Schüpfen a (Juniors D); à Sonpieu à 16h30: Evilard - Bassecourt (Juniors C); à 15h00: Court – Evilard (1ère).

Ce soir, c’est choucroute de la mer avec Bernard Caspard et Jean Hofer derrières les fourneaux. Jeudi prochain Doris Marti et Denis Richon vous proposent du poulet en papillote. On s’en réjouit déjà.