Autour des terrains

Week-end chargé et fortunes diverses pour nos équipes. Nos juniors D se sont inclinés de justesse face au leader Schüpfen 5-4. Nos C continuent de vivre un tour difficile dans le 1er degré, défaite 7-1 à domicile face à Bassecourt. Nos juniors Ea et Eb ont disputé leurs tournois à Evilard avec beaucoup d’engagement et nos plus petits, les F, ont joué leur dernier tournoi de ce tour d’automne à Aegerten en affichant de jolis progrès dans leur jeu.

Notre première continue sa marche en avant après une courte victoire à Court 1-0, déplacement toujours difficile par le passé, et conserve sa place de leader.

Au programme

Samedi 27 octobre: à 10h00, tournoi juniors E du FC Schnottwil-Limpachtal à Messen, à 14h00 Courtetelle - Evilard (juniors C). Dimanche 28 octobre à 10h15 à Sonpieu: Evilard - La Neuveville /Lamboing.

Nouvelle du palais

Ce jeudi, c’est Doris et Denis qui vont nous concocter leur spécialité, le poulet en papillotte. Le jeudi suivant, la soirée pour déguster les malakoffs de Bursins affiche déjà complet.

Pour les amateurs de fromage, il y a possibilité de déguster la raclette ce dimanche 27 octobre après le match de notre équipe fanion.