Météo peu amicale

Le tournoi des juniors E à Schnottwil/Limpachtal a été annulé en raison des conditions atmosphériques défavorables. Le match de notre 1ère équipe a été arrêté après 38 minutes de jeu pour cause de recrudescence des chutes de neige à Sonpieu. Le score était alors de 1-1.

Au programme

La rencontre face à La Neuveville-Lamboing interrompue dimanche sera rejouée samedi 3 novembre à 14h45 à Sonpieu. Le match des juniors C contre Franches-Montagnes prévu samedi à Sonpieu à 14h30 sera déplacé à la Fin-du-Monde à Macolin.

Prompt rétablissement

Tous nos vœux de prompt rétablissement vont à notre joueur de la première Julien Berger victime d’un accident.

Nouvelle du palais

Inutile de vous précipiter. Ce jeudi, la soirée consacrée aux malakoffs de Bursins affiche complet depuis belle lurette. Jeudi prochain, Karin Villard et Ruth Röthlisberger vous attendent nombreux avec un chili con carne.