Zollhaus

Hautement positif

Au terme du premier tour, Piero Valazza ne peut être que satisfait du comportement ainsi que de l’attitude de son groupe. Grâce à un contingent étoffé, la première partie du championnat s’est parfaitement déroulée avec des résultats plus qu’encourageants. Malheureusement sur la fin, le boss s’est vu contraint de composer avec les joueurs encore valides pour aligner une équipe qui a bien résisté et pointe à la deuxième place du groupe avec un point de retard et un match en moins

Mais pas question de réduire les ballons dans les armoires. L’entraînement se poursuit en salle jusqu’à mi-décembre le jeudi avec une seconde séance facultative le mardi.

Clap de fin

Nos juniors C ont bouclé voici une semaine leur parcours automnal par une nouvelle défaite (13-1) face à Franches-Montagnes. L’équipe qui n’aurait jamais dû évoluer en 1erdegré retrouvera au printemps avec le 2edegré une catégorie de jeu qui lui sied mieux. Les jeunes pourront enfin évoluer et retrouver du plaisir sur les terrains.

Ce soir Coco Steinmann sera aux fourneaux pour vous régaler avec un coq au vin. Alors que jeudi prochain, Claudine Chapuis vous propose des lasagnes.