Le coin des juniors

Après avoir désertées les terrains pour se retrouver en salle, l’heure est au bilan pour nos différentes équipes juniors dans ce tour d’automne. 

Nos plus jeunes, les juniors F, ont pour la plupart découvert le football en équipe et sous l’égide de notre nouvel entraineur Hervé ont participé à 6 tournois dans le Seeland. Plein d’enthousiasme, ils ont progressé au fil des rencontres dans le jeu et le placement sur le terrain. Nos 2 équipes de E, sous la responsabilité de Sébastien et de joueurs de notre 1ère ont participé à 7 tournois mais ont dû composer avec beaucoup de forfaits de joueurs ce qui a compliqué la tâche de nos entraineurs pour arriver à former 2 équipes chaque samedi. Les juniors D de Urs se sont quant à eux très bien comportés dans leur championnat terminant à la 4ème place d’un groupe à 9 équipes. Les juniors C de Mike et Stefan, contraints de jouer en 1er degré, ont eu un tour très compliqué et peu motivant pour les nombreux jeunes qui découvraient le football à 11. Nulle doute qu’au printemps avec le retour en 2ème degré, les résultats positifs seront à nouveau au rendez-vous. 

Nous profitons de remercier les parents pour leur engagement à l‘occasion des déplacements ainsi que leur dévouement lors des tournois organisés à Evilard.


Nouvelles du palais

Ce soir, des lasagnes composent le menu de Claudine Chapuis. Jeudi prochain, Bernd Leckebusch et Jean-Claude Curti vous font découvrir une spécialité allemande: Kölner Reibekuchen.

Ronaldo