Un grand merci à tous

La fin de l’année approche à grands pas. Pour cette dernière Voix romande, le FC Evilard tient à remercier tous les joueurs et les entraîneurs pour leur engagement durant cette année afin de permettre à nos équipes de progresser. Les remerciements vont également à toutes les personnes qui oeuvrent dans l’ombre à la bonne marche de notre société ainsi qu’aux parents et amis qui nous soutiennent semaine après semaine.

Le FC Evilard, après le succès rencontré par la fête du village, est persuadé du rôle éducatif du club avec les nombreux jeunes qui éclairent nos week-ends. Le comité vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année en famille ainsi qu’une merveilleuse année 2019. Il se réjouit d’ores et déjà de vous retrouver à l’arrivée du printemps pour vivre de nouvelles émotions sportives à Sonpieu.

Nouvelle du Palais

Pour la dernière de l’année, le FC Evilard participe à nouveau aux fenêtres de l’Avent qui illumine le village. L’occasion ce soir de quitter pour une fois le cocon du village pour se déplacer à Sonpieu afin de déguster dès 18h00 une soupe aux pois à l’ancienne et un vin ou un thé chaud et surtout vivre des moments de rencontres.