Actifs Samedi matin à Macolin, notre première a livré son dernier galop d'entraînement avant la reprise. Opposés à l'équipe du HNK Zagreb, pensionnaire de 3ème ligue, nos protégés ont bien débuté la rencontre avant de laisser notre adversaire prendre l'ascendant. Résultat: 3-0 à la pause. Notre coach a su trouver les bons mots durant la pause pour transformer une équipe trop respectueuse en un groupe entreprenant et décomplexé. Vingt minutes ont alors suffi pour revenir à 3-3. Passée près du ko, l'équipe de Zagreb a retrouvé ses esprits en fin de rencontre par deux nouveaux buts. Les marqueurs: Dardane, Mickael et Oliver. La reprise est fixé dimanche à 10h00 à Radelfingen.

Coin des juniors
Dernier match amical mercredi dernier pour nos juniors B face au FC TT et parité 1-1 au terme d'une rencontre animée et de très bonne facture.

La reprise du championnat avait lieu ce week-end pour nos juniors C et D. Opposés à Grünstern, les protégés de Scott ont mal entamé la partie en étant mené 2-0. Ils sont parvenus à renverser la vapeur et à s'imposer au final 6-5. Quant aux juniors D de Mike, ils sont revenus bredouille des Tilleuls. Ils ont disputé une bonne partie malgré une défaite 7-4 contre Aurore.

Nouvelle du palais
Langue de bœuf et sauce aux câpres préparée par Etienne au menu de ce soir. Alors que jeudi prochain Coco Steinmann vous propose un coq au vin.