Actifs

Le championnat a repris ses doits ce week-end pour les protégés d'Alain Villard sur le terrain de Radelfingen. Après une bonne entame de match, c'est à la fin du 1er quart d'heure que nous allons ouvrir la marque par Kim Huber. Le jeu s'égalisa par la suite et notre portier du «jour» Bastien est intervenu à bonnes escients sur les quelques velléités offensives adverses. A peine de retour du thé, Mickael bien servi s'en alla doubler la mise en mettant intelligemment le ballon hors de portée du gardien adverse. Par la suite, nos protégés ont vécu une bonne vingtaine de minutes difficiles en perdant les duels imposés physiquement par Radelfingen. Mais ils ont pourtant su préserver cet avantage avec un peu de chance, la balle touchant la barre transversale.

Carnet rose
Nos félicitations et nos meilleurs vœux à la famille de Davide Constantino pour la naissance de la petite Giulia.

Programme
Dimanche 13 avril à 14h: Lyss - Evilard (juniors B) ; 16h30, terrain du Längfeld 2: Besa Bienne - Evilard (actifs); samedi de Pâques 19 avril à 17h, Sonpieu: Evilard - Boujean 34 (actifs) ; mercredi 23 avril 18h30, Macolin: Evilard - Lyss (juniors D)

La voix romande ne paraissant pas pendant les 2 prochaines semaines, nous vous invitons à consulter notre site pour vous tenir informé.

Nouvelles du palais
Ce soir, vous pouvez déguster un coq au vin. Jeudi prochain c'est cuisses de grenouilles au menu et le 24 avril la friture de carpe.

Ronaldo