Pêle-mêle

Le week-end n'a pas été très glorieux pour nos équipes. Seul nos juniors D ont goûté aux joies de la victoire en venant à bout de Safnern/Orpond sur le score de 3 à 1. L'équipe fanion (4-3 à Oberburg), les D (10-3 face à Besa) ainsi que les B (3-2 en déplacement du côté de Grünstern) ont connu la défaite.

Au programme

Samedi, 10h30 à la Fin-du-Monde, Juniors D, Evilard – Grünstern b ; Juniors C, 14h, Port – Evilard ; 14h30 à Sonpieu, juniors B, Evilard – Orpond Safnern. Dimanche 10h15 à Sonpieu, Evilard - Ittigen b.

Ce soir, la cuisine italienne est à l'honneur avec des Bucatini all'aglio. Changement de programme jeudi prochain: en lieu et place du couscous déplacé d'une semaine, Christian Clément vous propose un coquelet accompagné de frites.