Pêle-mêle

Après 2 défaites consécutives, notre équipe fanion s'est imposée sur le score de 6-1 face à Ittigen. Une réaction qui a fait plaisir à voir et qui relancela bande à Alain dans la course à la 2ème place. A noter que notre junior B Marc, entré le dernier quart d'heure, s'est permis de scorer à 2 reprises tout comme Julien Berger en grande forme ce week-end.

Par contre, nos trois équipes juniors engagées ce week-end en championnat ont perdu. Les juniors B ont séché face à Safnern et se sont inclinés 1-0, défaite aussi pour les C à Port 5-2 et pour les D 2-1 face à Grünstern. Nos juniors E se sont retrouvés à Sonpieu pour un tournoi réunissant 4 équipes et nos F sont allés à Longeau dans un tournoi à 8 équipes.

Programme du week-end

Samedi 10 mai: tournoi avec les juniors F à Jens et les E à Boujean. Evilard – Walperswil (juniors C) à 14h30 à Sonpieu; FC Bosnjak – FC Evilard (actifs) à 17h00 à Ipsach; mercredi 14 mai : Evilard – Boujean (juniors B) à 19h15 à Sonpieu.

Nouvelles du Palais

Ce soir Christian vous propose coquelet et frites alors que jeudi prochain vous pourrez déguster un couscous.