Zollhaus

Actifs

Au terme d'un match disputé et fair play, Evilard et Perles se sont séparés sur un score nul de 2-2. Une bonne entame de mach de nos protégés leur a permis d'ouvrir le score par Julien qui aurait même pu doubler la mise. La rencontre s'équilibra par la suite. Notre adversaire est parvenu à renverser la vapeur. La réaction immédiate de nos protégés leur a permis de rétablir la parité. La fin de match fut indécise, chaque équipe ayant l'occasion de l'emporter.

Juniors

Nos juniors B ont enfin déclenché leur compteur mercredi en partageant l'enjeu 3-3 face à Boujean mercredi soir. Samedi, ils se sont payés le leader Anet sur le score de 4-3. Bravo à eux! Les juniors D du duo Mike et Stephan sont eux revenus bredouille de Schüpfen en s'inclinant sur le score de 2-1. Leur premier succès ne devrait plus être très loin dans ce tour de printemps. Nos plus jeunes les E ont tout donnés dans leur tournoi à Täuffelen tout comme les F de Bastien à Anet.

Vœux

L'ensemble du club souhaite à Rachel ses meilleurs vœux pour un prompt rétablissement.

Au programme

Samedi 24 mai dès 9h30 à Sonpieu: tournoi juniors F avec 10 équipes; 10h30 à Macolin: Evilard – Etoile Bienne (juniors D); 14h00: Rüti – Evilard (juniors C); 18h00 au Neufeld à Berne: Berne – Evilard (actifs); dimanche 25 mai 16h30 à Sonpieu: Evilard – Port (juniors B).

Ce soir, entrecôte avec sauce chimuchurri proposée par Virginie et Carlos. Alors que jeudi prochain, vous pourrez déguster une Paella