Actifs

Après une belle entame de match où nos protégés ont pris 2 longueurs d'avance en dominant clairement (buts de Camille et Davide), la qualité du jeu a baissé d'un ton. Sans surprise après avoir réduit le score, Safnern a égalisé à 20 minutes du terme. Alors qu'on pensait en rester sur cette parité, les nôtres ont passé l'épaule sur un contre rondement mené et conclut victorieusement Mickael.

Juniors
Nos juniors B, face au FC La Suze, poursuivent leur série positive. Les protégés d'Antoine et de Julien signent leur 3ème succès consécutif (3-0). Nos juniors D n'ont pas eu la moindre chance face au leader Nidau s'inclinant sur le score fleuve de 9-0. Ils n'ont plus qu'un match pour aller chercher une première victoire dans ce tour de printemps!

Saison prochaine
C'est avec un grand plaisir que le comité vous annonce qu'Alain Villard a prolongé son contrat d'entraîneur de notre équipe fanion et ainsi poursuivre son travail d'intégration de juniors au sein de son effectif. Au niveau juniors, nous sommes à la recherche d'un entraîneur pour nos plus petits, les juniors F. Renseignements auprès de P. Roulet responsable des juniors au 079/410.93.64.

Programme du week-end
Samedi 7 juin dès 10h00 à Sonpieu: tournoi de juniors E; 10h30 à Macolin: Evilard – Port (juniors D); 16h00 à Berne: Holligen 94 – Evilard (actifs). Mercredi 11 juin 19h00 à Sonpieu: Evilard – Team Müntschemier/Anet (juniors C).

Ce soir, Madelon Blanchard vous propose du jambon à l'os cuit au feu de bois accompagné de frites. Jeudi prochain: filet de sandre préparé par Martin Gurtner.